Appel d’offre international ouvert

Logo a colori in orizzontale senza pay off

COOPI – Cooperazione Internazionale est une organisation de solidarité internationale italienne, légalement reconnue, laïque et indépendante, fondée en 1965. Elle réalise des programmes de développement pour contribuer à la lutte contre la pauvreté et pour instaurer des processus de progrès économique et social aux côtés des populations vulnérables, ainsi que des programmes d’urgence, où des guerres ou des calamités naturelles menacent gravement les personnes.

COOPI a stipulé un contrat N° FED/2015/366-954 avec le bailleur UE (FED) à la date du 10 Mars 2016 pour la réalisation d’une action humanitaire en République Centrafricaine ayant pour titre «Programme de redéploiement de l’administration publique dans les préfectures de la Lobaye, la Haute-Kotto et le Haut Mbomou» et pour ce faire, COOPI a l’intention de faire exécuter un contrat de fourniture de biens.

1. Référence de publication

Dossier d’appel d’offres n° DAO 07/001/COOPI/RCA/FED/2016/

2. Termes de la procédure

COOPI en République Centrafricaine invite les potentielles sociétés à soumissionner pour un éventuel contrat de fourniture de bien.

3. Description de la fourniture

Lot unique pour la fourniture de trois (3) Véhicules 4×4 Pick-up Double Cabine – Diesel, rendus au bureau COOPI à Bangui.

Les spécifications techniques détaillées ainsi le système d’évaluation des offres sont inclus dans les documents de l’appel d’offre.

4. Si vous êtes intéresse à soumissionner à cet avis

Prière retirer le dossier de l’appel d’offre à l’adresse : Bureau COOPI – Cooperazione Internazionale – Quartier SICA 1, N° 162, Rue1.109 à Bangui – République Centrafricaine – du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 ou le télécharger sur le site web de COOPI[1].

 

Il est recommandé de demander/retirer le dossier d’appel d’offre dès que possible. Le délai de soumission des dossiers complets est fixé au 29 Juillet 2016 à 15h00 heure de Bangui.

 

                                                                                  Le chef de Mission COOPI en RCA

                                                                                         Janusz CZERNIEJEWSKI

[1] www.coopi.org

Appel d’offre international ouvert ultima modifica: 2016-07-11T10:06:40+00:00 da coopi